Train d’enfer pour Ange rouge

Train d’enfer pour Ange rouge (2004) est le premier roman de Franck Thilliez et marque la naissance de son personnage culte, le commissaire Franck Sharko.

Le roman plonge directement dans l’horreur. Un cadavre de femme mutilé et décapité est découvert près de Paris, mis en scène d’une manière incroyablement macabre. L’enquête est confiée à Franck Sharko, un flic déjà au bord du gouffre, hanté par la disparition inexpliquée de sa femme Suzanne six mois plus tôt.

Alors qu’il s’enfonce dans les ténèbres de cette affaire de tueur en série, découvrant un monde de sadisme extrême et de snuff movies clandestins, Sharko reçoit des messages cryptés. Le tueur le contacte directement pour lui révéler une vérité terrifiante et inattendue sur Suzanne. L’enquête devient alors une quête personnelle et désespérée pour le commissaire, qui doit affronter ses démons tout en traquant un esprit machiavélique. Ce thriller noir et brutal est une descente aux enfers où la limite entre l’horreur des scènes de crime et la douleur de Sharko est ténue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *