La femme de ménage se marie

La femme de ménage se marie est un court roman (ou novella, souvent désigné comme le tome 2.5 de la série) qui se concentre sur le jour du mariage de l’héroïne, Millie, avec Enzo, l’homme qui partage ses secrets et son passé.

Ce jour censé être le plus heureux de la vie de Millie est menacé par une ombre mystérieuse. Alors qu’elle se prépare à épouser Enzo au tribunal, tout est bousculé par des menaces et le sentiment d’être épiée. Quelqu’un semble déterminé à l’empêcher de prononcer ses vœux.

Entre les préparatifs de dernière minute, les retrouvailles avec ses parents (avec qui elle est brouillée depuis quinze ans), et la tension croissante due aux événements menaçants, Millie doit utiliser toute son ingéniosité pour identifier la personne qui veut sa perte.

Déterminée à dire « oui » à l’homme qu’elle aime, Millie refuse de se laisser intimider. Ce thriller domestique, court et rapide, met en scène un jeu de piste tendu où l’héroïne doit démasquer son persécuteur avant que le « pire » promis n’arrive, transformant son mariage de rêve en cauchemar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *