De Verre et de Cendre

De Verre et de Cendre de Reina Dolce : Cendrillon Voleuse

De Verre et de Cendre est une réécriture sombre et sexy du conte de Cendrillon, se déroulant dans un univers de Faë (Fae) et de magie.

L’héroïne est Ella Cinder, une humaine qui n’a rien d’une princesse et qui est avant tout une voleuse expérimentée. L’histoire commence lorsque le prince des Faë Unseelie, Thorn Ardmore (incarnation de la cruauté et de l’arrogance), organise un bal pour choisir sa future reine.

Loin de rêver de l’épouser, Ella n’a qu’un objectif en se rendant au bal : dérober le plus d’objets précieux possible aux riches Faë pour financer sa fuite loin du territoire Unseelie. Cependant, ses plans sont bouleversés par l’attention particulière et énigmatique que le prince Thorn lui porte.

Le roman est un Enemies-to-Lovers par excellence, explorant la tension irrésistible entre Ella et Thorn, sur fond de complots politiques au sein du royaume Faë. Ella réalise que pour échapper à ce prince sombre et magnétique, ses talents de voleuse ne suffiront pas, car Thorn n’a aucune intention de la laisser partir. C’est une histoire addictive qui plonge dans les arcanes d’un conte de fées revisité avec sombreur et sensualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *