Les Assassins de l’aube

Le thriller se déroule en Guadeloupe, où trois touristes sont retrouvés assassinés à l’aube, un harpon planté en plein cœur. Les mises en scène macabres et glaçantes des crimes semblent être liées aux secrets passés et à l’histoire mouvementée de l’île.

Le commandant Valéric Kancel, récemment revenu sur son île natale, et ses deux adjoints, se lancent dans une course contre la montre pour stopper le tueur en série. L’enquête est complexifiée par l’absence de lien apparent entre les victimes, toutes en séjour pour la première fois.

Un élément encore plus troublant vient s’ajouter à l’énigme : un mystérieux vieillard, surnommé « l’œil noir », prédit chaque crime dans ses détails les plus imprévisibles. Face à ce dilemme, l’équipe de Kancel doit démêler si elle fait face à de la magie noire, à une machination diabolique ou à une vengeance liée à l’héritage de l’esclavage et du colonialisme.

Entre suspense, rebondissements typiques de Bussi et plongée dans l’âme complexe de la Guadeloupe, le roman explore les thèmes de la justice sociale et de l’identité, menant le lecteur vers un dénouement inattendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *